Caractéristiques principales crêpière à crêpes

 

Lorsque vous achetez un crêpière, c’est une mesure considérable comme l’achat d’une poêle à frire électrique. La principale véritable distinction entre le producteur de crêpes et la poêle électrique est la profondeur de la surface de cuisson. Les poêles à frire électriques ont tendance à être profondes et, bien, moulées en forme de plat, où les créateurs de crêpes sont modérément plats. Cette planéité facilite considérablement le retournement des crêpes minces en papier.

Fonte émaillée

Il s’agit d’un matériau important et vigoureux qui répond bien aux besoins actuels en matière de préparation et de cuisson des aliments. Qu’il s’agisse d’une poêle, d’une cuisson modérée, d’un steak ou d’un gâteau, il y a une forme qui est raisonnable. La fonte se prête bien à une cuisson modérée ou à une cuisson à haute température.

Restez au courant des dernières modes sur les crepieres professionnelles grâce à notre site.

Réglage différent de la température

La fonte peut être utilisée de façon fiable sur n’importe quelle source de chaleur, y compris l’enrôlement, et avec n’importe quel grilloir ou barbecue. Il peut maintenir la chaleur efficacement, ce qui tient compte de l’utilisation d’une température plus basse dans la cuisson sur la cuisinière et le grilloir. Sur la table, un plat chaud sécurisé gardera la nourriture chaude pour les deuxièmes portions. La fonte peut également être utilisée pour garder les aliments au frais. Un plat réfrigéré se transforme en serveur d’aliments frais par une journée d’été étouffante. Il peut également être placé dans le refroidisseur pour le stockage de nourriture ou la préparation de la nourriture propulsée.

Plaque électrique solide

Les ustensiles de cuisson Le Creuset peuvent être utilisés sur toutes les sources de chaleur, y compris le gaz, les plaques électriques robustes ou les anneaux brillants, le verre vitro-artistique, l’acceptation et les grils à griller lâchés au gaz, au pétrole, au charbon ou au bois. Lorsque vous utilisez une cuisinière en verre, soulevez le contenant de façon fiable tout en le déplaçant ; ne le faites jamais glisser, car cela pourrait endommager la surface de cuisson ou le fond de la casserole.

Taille de la base avec de longues poignées

Coordonnez toujours la taille de la base du récipient à la zone chaude de la cuisinière afin d’amplifier la compétence et d’éviter la surchauffe des parois du plat ou les dommages aux poignées. Les flammes de gaz doivent être maintenues jusqu’à la zone de base et ne doivent jamais s’étendre autour des parois latérales de l’antenne. Les longues poignées doivent être placées solidement à un endroit où elles ne pendent pas au-dessus de l’avant du poêle ou d’autres zones chaudes.

Technologie permettant d’éviter les dommages

S’il y a des accumulations d’aliments, remplir le contenant d’eau tiède et laisser éclabousser pendant 15 à 20 minutes avant de le laver. Une brosse peut être utile pour évacuer les petites réserves de nourriture ou pour nettoyer entre les côtes des barbecues. Essayez de ne pas utiliser d’abrasifs ou de produits nettoyants pour râper sur la surface de cuisson. On peut utiliser des coussins ou des brosses en nylon ou de délicats coussins rugueux pour évacuer les accumulations volontaires. Pour ne pas endommager le placage, n’utilisez pas de coussins métalliques ou d’opérateurs de nettoyage de caillebotis brutaux.

Surface protégée

Les taches légères ou les empreintes métalliques causées par des appareils métalliques peuvent être éliminées avec le nettoyant pour ustensiles de cuisine Le Creuset. Un nettoyage peu fréquent avec cet article maintiendra également le nouvel aspect de vos casseroles. Ne jamais entreposer le contenant tant qu’il est encore détrempé. Vous pouvez ranger la poêle dans un casier sec ou dans un endroit vaporeux. La presse en fonte émaillée Le Creuset est dans une large mesure robuste, mais elle risque d’être endommagée si elle tombe par inadvertance ou si elle heurte une surface dure.