Comment maigrir avec le piment de cayenne?

Facile de connaitre le goût, puisque tous les piments qui existent sont plus ou moins piquants. Celui ci est consitué d’un élément actif à savoir capsaïcine, qui donne des sensations de brûlures. Le piment de cayenne est utilisé par voie externe pour guérir des maux tels que l’arthrose, les douleurs musculaires, psoriasis, et bien d’autres encore. Utilisé très souvent en poudre, le piment de cayenne se consomme très bien. Il permet entre autre d’améliorer la circulation périphérique et de stimuler la digestion. Certains font donc le choix d’accentuer ses effets, pour pouvoir perdre du poids rapidement.

piment de cayenne

Astuces pour maigrir grâce au piment de Cayenne

Si vous êtes déjà en surpoids ou alors vous aimeriez tout simplement retrouver votre poids normal, voici l’astuce qu’il vous faut.
Attention, car c’est un mélange puissant qui fait fondre les graisses même après avoir fini la cure. C’est la raison pour laquelle ce régime ne dure que sept jours, et ensuite, vous devez arrêter pendant au moins un mois, temps pendant lequel vous continuerez à maigrir. Pour réaliser cela, il vous faut du piment de cayenne en poudre, de la cannelle en poudre, et du miel.
Dans un verre, mettez une grande cuillère à soupe de miel, une demie cuillère à café de cannelle, et deux pincées de la poudre du piment de cayenne. Ajoutez y ensuite une demi verre d’eau chaude et buvez cela trois fois par jour après les repas et durant sept jours seulement. Vous serez agréablement surpris de constater une perte de poids progressive qui vous fera du bien.