La clef usb qui détruit un ordinateur en quelques minutes

La clef usb

Comme tout le monde vous avez certainement déjà eu à voir dans une série ou dans un film des clef usb capable de détruire des ordinateurs juste en envoyant une simple impulsion électrique. Et bien sachez que cela est bel et bien réel, même si la fiction est tout autre. Il existe donc une clef capable de réaliser cela et elle s’appelle simplement USB Killer. Vous trouvez ça dingue n’est ce pas? Ou presque improbable, mais détrompez-vous elle est bien réel et nous allons vous conduire dans le site qui vous donnera bien plus de détails sur cette clef usb de la mort.

En effet elle porte très bien son nom et ses caractéristiques en font une arme extrêmement redoutable pour toute sorte de machines excepté les Macbook de apple. Toutes les informations dont vous avez besoin sur cette clef usb insolite vous les découvrirez. Vous saurez ce qu’il y a à savoir sur cet appareil grâce aux différents points qui sont les suivants : Mr Robot aurait-il frappé? Comment est ce que cela fonctionne? Attaquer pour mieux défendre? C’est sur ces quelques interrogations que sont basées les renseignements qui vous ont été mis à votre disposition. Il s’agit donc ici d’un guide qui vous offre des informations sur un matériel qui peut causer bien plus de dégât qu’un virus informatique car lui il met hors fonctionnement votre machine sans aucune sommation.

Il est clair que la clef usb killer est un réel danger et une arme très redoutable pour quiconque est en sa possession et veut faire du mal.