Les sportives et les luxieuses se lancent dans les modèles SUV

Voitures de type SUV

Le monde de l’automobile connaît de sans cesse avancées et un developpement qui croît au fil des années. La puissance et la soif d’atteindre des vitesses encore inégalées grâce aux voitures de types sportives a laissé place à l’une des plus grande concurrence que le monde automobile ait connu, entre les marques telles que Lamborghini, Mercedes, Ferrari, Porsche, Pagani, etc. Les marques de luxe (Rolls Royce, Bentley, Jaguar) ont également décidé de relever le défi et lancer des modèles SUV. Sauf que désormais en plus de cette lutte acharnée le marché de l’automobile se diversifie et les il faut donc proposer au publique des modèles différents qui séduiront tout autant que les sportives et les luxieuses.

 

Aujourd’hui les marques de voitures de toute nature (Rolls Royce, Jaguar, Lamborghini, etc) décident de se lancer dans la production de modèles de type SUV. C’est ainsi que nous avons vu naître plusieurs suv de marque de luxe comme des sportives, nous pouvons citer parmi les nouvelles venues :

  • Le modèle Rolls Royce Cullinan qui fut enfin dévoilé au grand publique le 10 mai 2018
  • Le modèle  Bentley Bentayga qui par contre fut dévoilé depuis l’année 2015 et produite à partir de 2016.
  • Le modèle Lamborghini Urus qui est également comme les précédentes le premier SUV de la marque, qui fut dévoilé en décembre 2017 et produite depuis Mars 2018.
  • Le modèle Jaguar F-Pace qui fut présenté en septembre 2015.

 

Les fans de SUV sont ceux qui seront les plus heureux et impatient de pouvoir s’offrir l’un de ces bijoux de technologie.